loader image

Presentation

Maître Rita Adady vous apporte son assistance, au quotidien ou de façon ponctuelle, dans la gestion de vos problématiques fiscales.

Rita Adady est diplômée de l’Université Panthéon-Assas en Droit Fiscal. Elle a collaboré pendant plusieurs années en tant qu’avocat fiscaliste au sein de cabinets d’avocats internationaux et français à Paris. Poussée par son goût pour l’indépendance et le contact avec les clients, elle a ensuite créé son cabinet.

Rita Adady accompagne notamment des particuliers, des entreprises, des dirigeants et leurs familles dans le cadre de la rationalisation et l’optimisation de leur situation au plan fiscal mais également lors de leurs investissements professionnels et immobiliers ainsi que dans la gestion de leurs problématiques privées et patrimoniales. En outre, elle accompagne ses clients dans la conduite des négociations avec l’administration fiscale et des procédures devant les tribunaux.

Pour assurer à ses clients un accompagnement aussi complet que possible et leur apporter des solutions sur mesure, Rita Adady s’appuie sur un réseau qu’elle a créé avec des partenaires de confiance (expert-comptable, banque privée, gestionnaire de fortune…).

En parallèle de son exercice professionnel, Rita donne des formations en entreprise et enseigne la Fiscalité internationale à la Sorbonne en Master 2 d’Ingénierie financière. 

Valeurs

REACTIVITE  EFFICACITE  CONFIANCE  ECOUTE  INTELLIGIBILITE  INDEPENDANCE

La mise en œuvre de valeurs fortes pour envisager le recours à l’avocat de façon plus moderne, positive et sur le long terme.

VISION

Trouver des informations en matière fiscale sur Internet : c’est facile.

S’assurer de la justesse des informations collectées et les mettre au service de vos projets : ça l’est beaucoup moins !

Mon objectif : accompagner mes clients dans leurs réflexions personnelles et/ou professionnelles :


  • En leur proposant des solutions pragmatiques
  • En faisant de la fiscalité un atout et non un frein
  • En sécurisant leur situation fiscale